Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SPELC LORRAINE

Vous êtes chef d'établissement d'une école primaire privée catholique en Lorraine. Vous avez suivi le déroulement des élections professionnelles.

 

Après une campagne électorale basée sur ses valeurs fondamentales : proximité, indépendance, dialogue, respect et défense des personnes, le SPELC-LORRAINE est devenu le premier syndicat de maîtres en primaire dans l'enseignement catholique de la région. Le SPELC-LORRAINE sera plus que jamais un partenaire de l'institution ; partenaire exigeant et constructif.

C'est à ce titre que nous vous Biebnous vous proposons notre aide, nos informations, notre expertise, notre médiation selon les cas et les situations chaque fois que vous voudrez bien faire appel à nous.

 

Nous souhaitons également vous rappeler que les organisations de directeurs qui s'appellent toujours syndicats ne le sont plus. Ces organisations qui vous rendent indéniablement de nombreux services indispensables ne sont plus des syndicats. Elles peuvent défendre les établissements mais ne sont plus habilitées à défendre les personnes

Le SPELC LORRAINE a créé l'an passé une section de chefs d'établissements quand certains d'entre vous ont commencé à nous rejoindre sur nos valeurs. Nous avions déjà auparavant plusieurs directeurs ou directrices parmi nos adhérents, mais l'arrivée de plusieurs nouveaux nous a incité à mettre en place cette section et à la développer afin que vos voix soient entendues.

 

Nous vous invitons à envisager pour vous aussi cette possibilité et cette opportunité de participer, de par votre expertise, à la mise en place et à l'essor de ce groupe en en faisant un outil utile et efficace pour vous. Il suffit pour cela de nous rejoindre. Être membre d’une organisation de chefs d’établissements et adhérent du SPELC c’est s’inscrire dans une logique de complémentarité et de dialogue.

 

 

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nos adhérents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article